top of page
Cider_packshot3_wayne.jpg

DEMI-SEC

Notre cidre signature pratiquement parfait.

Doré, clair et légèrement pétillant, le Ganzenhof Demi-sec est un cidre presque sec et équilibré au goût classique, léger et rafraîchissant. Le Ganzenhof accompagne à merveille les pique-niques d'été, les fromages à pâte dure, les plats copieux d'automne ou avec un dessert.

Produit selon la même méthode traditionnelle que celle utilisée pour l'élaboration du champagne, le demi-sec Ganzenhof est composé à 100 % de pommes fraîchement pressées. Le jus est fermenté doucement avec une levure soigneusement sélectionnée, affiné et conditionné en bouteille .

POMMES : Boskoop, Jonagold

VERGER : Torenhof, Brussegem

LEVURE : Levure de culture

METHODE : En méthode traditionnelle

2020

ANCIEN

BOUTEILLE

FERMENTATION

8,0%

ALC/VOL

Un désir d'excellence, un esprit de créativité et une attention sans compromis aux détails ont marqué le parcours pour créer un cidre contemporain reconnu pour son croquant, sa saveur et son caractère distinct.

Avec une demande sans cesse croissante pour des produits locaux de qualité supérieure, le Ganzenhof Demi-sec est aujourd'hui l'un des cidres belges les plus fins et les plus authentiques. Le Demi-sec est le premier cidre que nous proposons au public, mais d'autres sont en route.

Chaque bouteille est composée à 100 % de pommes et est produite avec une attention méticuleuse aux détails et dans le respect des fruits, des vergers, de l'environnement et surtout des personnes qui se réunissent pour fabriquer ce produit. Pour toi.

bottom of page

Cider_packshot3_wayne.jpg

DEMI-SEC

Our practically perfect signature cider.

Golden, clear and lightly sparkling, Ganzenhof  Demi-sec is a nearly dry, balanced cider with a classic, light, refreshing taste.  Ganzenhof is wonderful with summer picnics, hard cheese, hearty dishes in autumn, or with dessert. 

 

Produced via the same traditional method used to make champagne, Ganzenhof demi-sec is 100% freshly pressed apples.  The juice is gently fermented with a carefully selected yeast, matured, and bottle conditioned.  

APPLES: Boskoop, Jonagold

ORCHARD: Torenhof, Brussegem

YEAST: Cultured yeast

METHOD: In the traditional method

2020

VINTAGE

BOTTLE

FERMENTATION

8.0%

ALC/ VOL

A desire for excellence, a spirt of creativity and an uncompromising attention to detail marked the journey to create a contemporary cider recognised for its crispness, flavour, and distinct character.

With steadily growing demand for premium local products, Ganzenhof Demi-sec today is one of the finest and most authentic Belgian ciders.  Demi-sec is the first cider we've released to the public, but others are on the way.

Every bottle is made from 100% apples, and is produced with meticulous attention to detail and respect for the fruit, the orchards, the environment, and the especially the people who come together to make this product.  For you.